Avant le départ
Documents de réservation
Imprimez le voucher pour présentation à l'accueil.
Horaires d'arrivée
Les logements sont disponibles à partir de 16 h.
Arrivée anticipée
En cas d’arrivée anticipée, vous êtes accueillis à la réception et invités à revenir à 16 h. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil.
Arrivée tardive (après 20 h)
Dans la mesure du possible, prévenez la réception. A votre arrivée, vous trouverez un message d’accueil vous indiquant le numéro du logement et où se trouve les clés.
Dépôt de garantie
Un dépôt de garantie vous sera demandé en début de séjour.
Il est à verser à l'arrivée par carte bancaire (ou chèque).
Il vous sera restitué en fin de séjour déduction faite des indemnités retenues, sur factures justificatives, pour les éventuels dégâts constatés par un état des lieux de sortie contradictoire. La retenue du dépôt de garantie n'exclut pas un dédommagement supplémentaire dans le cas où les frais seraient supérieurs au montant de celle-ci.
Taxe de séjour
La taxe de séjour collectée pour le compte des municipalités n'est pas incluse dans nos tarifs. Elle est payable sur place à l'arrivée.
Formalité obligatoire pour les animaux familiers
Les animaux sont acceptés moyennant participation dans certaines résidences en location lorsque c'est indiqué sur la fiche destination. Vous devrez veiller au respect des règles d'hygiène, à la tranquillité et la sécurité des autres résidents. Votre animal doit être tatoué, tenu en laisse, ne pas être amené dans les locaux communs et vous devez avoir un carnet de vaccination à jour. |
Sur place
Un invité surprise
Merci d'avertir au préalable la réception de votre lieu de séjour afin de s'assurer de la possibilité de son accueil. Le règlement s'effectue directement sur place.
Assurance
Pour que rien ne vienne perturber la sérénité de vos vacances, nous avons sélectionné pour vous une compagnie d’assurance partenaire qui vous permet de bénéficier de tarifs avantageux.
Les horaires de départ
Vous devez libérer votre logement le jour de votre départ avant 10h.
J’ai oublié de prendre des draps au moment de ma réservation, comment faire ?
Pas d'inquiétude, des draps jetables vous seront proposés a l'accueil pour un tarif de (10€ le double/4€ le simple) sachant que le linge de maison n'est pas fourni (draps, taies, serviettes...). Vous pouvez compléter votre séjour par différentes prestations comme : le ménage de fin de séjour... Nous nous adaptons à toutes vos demandes pour que votre séjour soit le plus plaisant er réposant !
Si je dois annuler mon séjour au camping "Le Moulin des Oies", quels sont mes recours ?
Nous vous conseillons de prendre l’assurance annulation si un impondérable devait survenir. Cette assurance est à prendre au moment de votre réservation.
Y a-t-il un accès Internet Wifi dans le camping ?
Oui, un acces peut vous etre confié pour un tarif de 5€, acces illimité pour la durée de votre séjour. L'acces Wifi n'est possible qu'a l'intérieur ou proche du Snack/bar, le camping n'est pas couvert pour la tranquilité de nos clients (personnes dites électrohypersensibles (EHS)).
Et la télévision ?
Pas de soucis, le camping est dans une zone couverte par la TNT terrestre et les mobile-homes sont équipés pour la recevoir donc ammenez la votre ou louez en une pour 20€ la semaine.
|